Les nouvelles règles des rencontres en ligne

Si vous avez récemment divorcé ou si vous n’avez pas eu de rendez-vous depuis un certain temps, vous devriez apprendre les nouvelles règles des rencontres en ligne dès aujourd’hui ! Cet article vous aidera à établir votre profil sur les sites de rencontres en ligne et à vous comporter de manière appropriée en ligne pour vous assurer de rencontrer des personnes intéressantes et d’obtenir un premier rendez-vous. Beaucoup de gens supposent que tous les sites sont égaux. Certaines personnes utilisent exclusivement des sites et d’autres non. Cela signifie que certains sites peuvent être tout aussi mauvais que d’autres, mais vous ne savez pas lesquels seront mauvais et lesquels seront bons. Vous avez besoin d’un guide pour vous aider à faire le tri et à vous rendre là où vous devez être en matière de rencontres sur Internet.

La communication des rencontres en ligne a radicalement changé au cours des dix dernières années. Avant l’arrivée d’Internet, il était assez difficile de rencontrer des gens en ligne, car vous ne saviez pas si vous aviez fait quelque chose qui pouvait les blesser, s’ils avaient fait quelque chose pour vous insulter ou s’ils n’étaient tout simplement pas faits pour vous. Les règles non écrites de la communication amoureuse n’étaient pas aussi fiables. Mais aujourd’hui… les choses sont différentes.

D’une part, il y a plus d’applications de rencontre que jamais. Les gens utilisent davantage de sites de médias sociaux, notamment Facebook, Twitter et StumbleUpon. Ils utilisent également davantage d’applications qui leur permettent de contacter d’autres personnes en dehors de leurs réseaux sociaux. Et la plupart des gens, surtout les nouveaux, s’attendent à ce que tout contact avec une autre personne se fasse par les voies normales telles que l’e-mail, la messagerie instantanée et les appels téléphoniques. Il existe également de nouvelles règles qui s’appliquent à ceux qui veulent utiliser ces nouveaux canaux pour commencer à sortir.

L’une des règles non écrites de la communication des rencontres en ligne avant l’apparition des applications était de se traiter avec respect, quel que soit le canal de communication utilisé. C’est toujours le cas. Mais comme le nombre d’utilisateurs de ces sites de rencontre augmente considérablement, il est nécessaire de respecter l’étiquette et la distance sociale.

Mais comme le nombre d’utilisateurs de ces sites de rencontre augmente de façon spectaculaire, il est également nécessaire que quelqu’un prenne les devants et crée des règles non écrites d’étiquette de rencontre et de distanciation sociale. Mais qui est cette personne ? Le gourou des rencontres Lee Strasberg s’est présenté comme l’homme à l’origine de la création d’un chapitre en ligne de « conseils de rencontre pour tous ». Les nouvelles règles des rencontres en ligne ne s’appliquent pas seulement aux personnes que vous rencontrez en ligne, mais aussi à celles que vous rencontrez hors ligne. Vous l’avez peut-être rencontré en assistant à un événement en direct, en lisant un article, en parlant au téléphone ou même en sortant.

Ce qui rend le guide de conseils en matière de rencontres de Strasberg si spécial, c’est qu’il est écrit d’une manière facile à comprendre et à appliquer par à peu près tout le monde. Où que vous en soyez dans votre parcours amoureux, vous trouverez toujours quelque chose d’utile dans ses conseils pour le premier rendez-vous. Ses conseils sur l’étiquette du premier rendez-vous s’appliquent également aux situations de rencontre hors ligne. Il y a des conseils pour faire bonne impression, bien s’entendre avec les autres, prendre confiance, être séduisant, ne pas avoir l’air désespéré, et bien plus encore.

Maintenant que vous savez qu’il existe des règles non écrites en matière de communication amoureuse, la question est la suivante : comment allez-vous appliquer l’étiquette correcte ? Lee Strasberg a la réponse ! Il dit que vous y parviendrez en vous rappelant trois choses simples : premièrement, avoir une énergie positive, deuxièmement, s’en tenir aux faits et troisièmement, être poli. Ces trois règles vous serviront de base pour l’étiquette de communication des rencontres en ligne et pour votre expérience globale des rencontres. En fait, il serait bon d’avoir une liste de contrôle pour le premier rendez-vous afin de vous rappeler ces trois directives chaque fois que vous pensez vous retrouver dans une situation sociale où des règles non écrites de l’étiquette pourraient être appliquées.

Par exemple, saviez-vous que lorsque vous utilisez un site Web public comme Facebook, l’utilisation du bouton « J’aime » ou « Partager » lorsque vous communiquez avec quelqu’un sur le site pourrait en fait être une violation de l’étiquette du bouton « J’aime » ou « Partager » ? Ou qu’il existe actuellement une règle stipulant qu’une personne ne peut pas commenter votre mise à jour de statut si elle vous a ajouté en tant qu’ami ? Si vous ne connaissez pas les règles non écrites de la communication des rencontres en ligne et que vous ne voulez pas avoir d’ennuis, vous devez absolument prendre le temps de vous renseigner avant de commencer à fréquenter l’un des nombreux sites de réseaux sociaux sur Internet. Vous serez heureux de l’avoir fait.